Les communes de Mûrs-Érigné et Varrains primées aux « Rubans du Patrimoine

Le: 04/05/148296

Les communes de Mûrs-Érigné et Varrains primées aux « Rubans du Patrimoine

Le prix régional de la 22ème édition du concours «Les Rubans du Patrimoine » a été officiellement remis à la commune de Mûrs-Érigné le vendredi 9 Décembre 2016, à 18h00 dans les locaux de l’Ecole de Musique et de Danse de cette commune.A cette occasion, un prix départemental a également été décerné à la commune de Varrains.

Les projets primés sont les suivants :

Les prix ont été remis à M. Damien COIFFARD, Maire de Mûrs-Érigné, et à M. Didier LEGRAND, Maire de Varrains, en présence des représentants locaux des partenaires de cette opération : M. Régis ROUSSEAU, président de la Fédération Française du Bâtiment de Maine et Loire, M. Michel BOUTIN, responsable marchés secteur public et logement social Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire, M. Jacques BUREL, délégué départemental de la Fondation du Patrimoine, M. Jean-Luc DAVY, président de l’Association des maires et présidents de communautés de Maine et Loire. »